61ème Assemblée Générale de l’AMF43

19 juin 2023Compte rendus
61ème Assemblée Générale de l’AMF43 Vendredi 16 juin 2023, jumelée à la 1ère édition du salon des Maires, des Présidents d’intercommunalité et des décideurs publics de la Haute-Loire, l’Assemblée Générale de l’AMF43 à laquelle David LISNARD, Président de AMF, a fait l’honneur de participer, a fait salle comble avec de nombreux élus communaux, intercommunaux, départementaux et régionaux. Après la partie statutaire constituée de la présentation du rapport moral par Jérôme BAY, Secrétaire Général de l’AMF 43 et du rapport financier par Brigitte SOUCHON, Trésorière de l’AMF 43, se sont succédées les interventions de Marie-Pierre VINCENT, Maire de Saint-Paulien, de Bernard SOUVIGNET, Président de l’AMF 43, de Marie-Agnès PETIT, Présidente du Département, de Laurent WAUQUIEZ, Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes de David LISNARD Président de l’AMF. Éric ETIENNE, Préfet de la Haute-Loire, a clôturé cette 61ème Assemblée Générale de l’AMF 43 et a remis le diplôme d’honorariat de maire à Jean PRORIOL, Ancien Président de l’AMF 43, pour 57 années passées au service de la commune de Beauzac. Les parlementaires Laurent DUPLOMB, Olivier CIGOLOTTI, Isabelle VALENTIN et Jean-Pierre VIGIER étaient également présents. Télécharger les documents adoptés en Assemblée Générale (en cliquant sur l’intitulé) : rapport moral 2023rapport financier Crédit photos :

Ce contenu est réservé aux adhérents ; veuillez vous identifier

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés